Infos pratiques - FAQ

SERVICE CLIENT

COMMANDE ET LIVRAISON

DEMANDES SPÉCIALES

PERSONNALISATION


SPECIAL XMAS TIPS

POUR UNE LIVRAISON AVANT LE 24/12

En France Point Relais : commandez avant le 16/12 à minuit
En France Colissimo : commandez avant le 18/12 à minuit
Europe : commandez avant le 14/12 à midi (ATTENTION - LES DELAIS DE LIVRAISON AVEC HAPPY POST SONT DE 7 à 18 JOURS) 
International : commandez avant le 19/12 midi

SERVICE EMBALLAGE DE CADEAUX

Nous proposons en boutique et en ligne l'emballage de vos cadeaux
dans une chic pochette noire ou une superbe enveloppe holographique (en fonction de la taille de vos objets)
Ce service est facturé en ligne 4 euros.

PANIQUE DE DERNIÈRE MINUTE

Inspirez. Expirez. Recommencez. Tout va bien se passer.
Avec le click and collect vous pouvez récupérer vos achats
à Paris dans le 3ème jusqu'au 24/12 17h30
cliquez ici  pour le plan google

LA BOUTIQUE DU MARAIS À PARIS

est ouverte tous les jours jusqu'au 24/12
Evitez les tracas de l'attente du facteur et passez nous voir si vous êtes dans le coin,
vous pourrez aussi nous rencontrer et ça c'est plutôt cool.

JE NE SAIS PAS QUEL PRODUIT CHOISIR, VOUS AVEZ DES SUGGESTIONS ?

of course, nous avons créé des kits avec nos meilleurs produits, dans une pochette cadeau vous pourrez consulter les différents kits ici

> DES QUESTIONS ?

Vous pouvez nous appeller au 01 48 04 00 21 du lundi au vendredi de 9.30h à 19.30h
Et via messenger le weekend sur notre page facebook
Et aussi sur le webchat (en bas à droite de votre écran) en cliquant sur "Hey, besoin d'aide ?"


SERVICE CLIENT



Le service client est là pour vous :)

      • par téléphone au +33 (0)1 48 04 00 21 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30 sans interruption
      • via ce formulaire de contact
      • ou par courrier Papier Tigre / 5 rue des Filles du Calvaire / 75003 Paris




COMMANDE ET LIVRAISON



Une fois votre paiement accepté, vous recevez un mail automatique de confirmation (qui peut parfois mettre un peu de temps à arriver, patience)

Certains fournisseurs mails ne nous permettent pas de vous envoyer ces envois automatiques : GMX, Caramail et AOL. Mais pas d’inquiétude, nous traitons votre commande. Ecrivez-nous en cas de doute.

Votre commande est préparée et expédiée depuis Paris dans les 2 jours ouvrables.

Attention, ces délais peuvent varier en fonction du moment de l’année.



LIVRAISON EN FRANCE

      • livraison en point relais (Mondial Relay) - 3 à 5 jours ouvrables après expédition - 4€
      • livraison à domicile contre signature avec suivi - 2 à 3 jours après expédition - 5€
      • livraison offerte à partir de 40€ d’achats
      • retrait en boutique au 5 rue des Filles du Calvaire à Paris - gratuit



LIVRAISON EN EUROPE

      • livraison à domicile contre signature avec suivi (entre 4 à 6 j ouvrés après l’expédition de la commande, patience, patience…) - à partir de 5€
      • livraison offerte à partir de 50€ d’achats



LIVRAISON DANS LE RESTE DU MONDE

      • frais de livraison calculés automatiquement (tarif au réel)



COMMENT SUIVRE MON COLIS ?

Un mail avec un numéro de suivi est envoyé à l’expédition de votre commande.

Surveillez aussi vos spams !



MON COLIS EST PERDU/VOLÉ ?

Oh non :(

Quelqu’un l’a peut-être réceptionné à votre place, demandez à votre entourage (gentil voisin, concierge…)

Si ce n’est pas le cas, voici la marche à suivre, étape par étape :

        • Etape 1 : ouvrir une réclamation auprès des services compétents du transporteur
        • Etape 2 : nous notifier la perte du colis (via le formulaire de contact en indiquant la référence de la commande) pour que nous puissions aussi faire une réclamation.

Il est impératif que vous fassiez ces démarches pour valider la réclamation.



COMMENT FAIRE POUR UN ECHANGE OU UN REMBOURSEMENT ?

Le retour se fait à vos frais. Le produit doit être retourné en parfait état dans son emballage d’origine non ouvert pour tout échange ou remboursement.

Si toutes les conditions sont remplies, le remboursement se fera dans les 3 jours ouvrés.



QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENTS ?

Les règlements se font par carte bancaire ou par PayPal.

Vous pouvez régler en tout sécurité avec PayPal sans avoir de compte.




DEMANDES SPÉCIALES



Journalistes

Pour toute demande d’informations, de visuels et d’interview, c’est ici!



Devenir revendeur

Super idée ! Pour intégrer le réseau de revendeurs Papier Tigre, écrivez-nous viiiite ! Nous étudierons votre demande - merci de bien nous préciser l’adresse du point de vente, la sélection des marques avec lesquelles nous pourrions cohabiter, et de nous adresser quelques photos du lieu ou du projet :)

Intéressé par un Petit Papier Tigre ? Contactez-nous, on en discute !



Vos produits dans notre boutique ?

Notre sélection est très restrictive mais nous sommes toujours curieux de nouveautés. Vous pouvez nous adresser votre catalogue et liste de prix via le formulaire de contact.



Entreprises et professionnels

Papier Tigre ne fabrique pas de carnets pour d’autres structures mais collabore occasionnellement avec des marques créatives et inventives en capacité d’écouler des stocks importants pour assurer un bon prix aux clients.

Vous souhaitez acheter un de nos produits en grandes quantités pour les offrir à vos clients ou collaborateurs ? Contactez-nous pour obtenir un devis, les tarifs sont dégressifs à partir de certaines quantités !

Pensez-aussi à la personnalisation pour créer le cadeau parfait.




PERSONNALISATION



Nous personnalisons les carnets A5 et les crayons papier dans une typo droite et élégante, dans notre bureau-atelier parisien, à partir d’un exemplaire jusqu’à l’infini.

Pour obtenir plus d’informations sur les conditions de personnalisation, jetez un coup d’oeil ici .

Aussi, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou bien par téléphone au 01 48 04 00 21 :)

Les tarifs sont dégressifs à partir de 2 carnets et de 2 kits de crayons, contactez-nous pour plus d’informations.