module-w3prismic-single

QUELS SONT VOS DÉLAIS DE LIVRAISON ?

POUR UNE COMMANDE DE PRODUITS DU CATALOGUE :

Une fois votre paiement accepté, vous recevez un mail automatique de confirmation (qui peut parfois mettre un peu de temps à arriver, patience). Surveillez aussi vos spams !

Certains fournisseurs mail ne nous permettent pas de vous envoyer ces envois automatiques : GMX, Caramail et AOL. Mais pas d’inquiétude, nous traitons votre commande. Écrivez-nous en cas de doute.

Votre commande est préparée et expédiée depuis Paris dans les 2 jours ouvrables.

Attention, ces délais peuvent varier en fonction du moment de l’année.

POUR UNE COMMANDE DE PRODUITS SUR-MESURE :

Votre commande est préparée et expédiée depuis Paris dans les 5 jours ouvrables.

Attention, ces délais peuvent varier en fonction du moment de l’année ou de la spécificité de votre commande.

Pourquoi ce délai ?

Chacun de vos carnets est retravaillé par notre graphiste Angélique, pour le mettre au format et adapter vos demandes à nos machines.

Ensuite, votre carnet passe entre les mains expertes de notre équipe de production, Raphaël et Marinne, qui l'imprime, le découpe, le relis et le façonne à votre convenance.

Voilà, vous savez (presque) tout.

COMMENT CALCULEZ-VOUS LES FRAIS DE LIVRAISON ?

Comme nous nous efforçons de vous proposer le prix le plus juste sur chacun de nos produits, nous ne pouvons pas concurrencer les autres grands acteurs du commerce en ligne en vous proposant une livraison gratuite pour toute commande. On aimerait mais on ne peut pas :( ....

Cependant, toute l'équipe a travaillé dur pour vous trouver les meilleures solutions aux meilleurs prix.

Résultat des courses, voici ce que nous vous proposons :

LIVRAISON EN FRANCE

  • livraison à domicile sans signature avec suivi - 2 à 3 jours après expédition - à partir de 6€
  • livraison à domicile offerte à partir de 70€ d’achat
  • retrait en boutique (2h) au 5 rue des Filles du Calvaire à Paris - gratuit ! - Vous pouvez venir retirer votre commande 2h après votre commande. Le retrait 2h n'est pas disponible pour le Sur-Mesure.

LIVRAISON EN EUROPE

  • livraison à domicile contre signature avec suivi (entre 4 à 6 jours ouvrés minimum après l’expédition de la commande, patience, patience…) - à partir de 8€
  • livraison offerte à partir de 100€ d’achat

LIVRAISON DANS LE RESTE DU MONDE

  • frais de livraison calculés automatiquement (tarif au réel)

Pour les commandes destinées à être livrées dans un pays hors de l'Union Européenne, des frais de douane peuvent s'ajouter au moment de la livraison à partir d'un certain montant. Cette formalité est gérée par le transporteur. Détails disponibles ici.

J'AI HÂTE DE RECEVOIR MON COLIS ! COMMENT LE SUIVRE ?

Un mail avec un numéro de suivi est envoyé à l’expédition de votre commande.

Surveillez aussi vos spams !

HELP, MON COLIS A ÉTÉ PERDU OU VOLÉ !

Oh non :(

Quelqu’un l’a peut-être réceptionné à votre place, demandez à votre entourage (gentil voisin, concierge…).

Si ce n’est pas le cas, voici la marche à suivre, étape par étape :

  • Étape 1 : ouvrir une réclamation auprès des services compétents du transporteur.
  • Étape 2 : nous notifier de la perte du colis (via le formulaire de contact en indiquant la référence de la commande) pour que nous puissions nous aussi faire une réclamation.

Il est impératif que vous fassiez ces démarches pour valider la réclamation.

COMMENT FAIRE POUR UN ÉCHANGE OU UN REMBOURSEMENT ?

Le retour se fait à vos frais. Le produit doit être retourné en parfait état dans son emballage d’origine non ouvert pour tout échange ou remboursement.

Si toutes les conditions sont remplies, le remboursement se fera dans les 3 jours ouvrés.