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QUELS SONT VOS DÉLAIS ET COÛT DE LIVRAISON EN EUROPE ?

MONDIAL RELAY

Coût :

Commande < 100€ = 4€ / Commande > 100 € = Gratuit

Délais d'expédition / Délais de livraison :

2 jours ouvrés / 2-5 jours ouvrés *

 

CHRONOPOST

Coût :

Commande < 100€ = 12€ / Commande > 100 € = Gratuit

Délais d'expédition / Délais de livraison :

2 jours ouvrés / 2-5 jours ouvrés *

* Sous réserve de stock disponible. Attention, ces délais peuvent varier en fonction du moment de l’année. Il faut compter un délai de 24h supplémentaires pour les produits sur-mesure. Ces délais de livraison sont approximatifs et ont été communiqués par les entreprises de livraison. De plus, ces délais peuvent être assujettis à des imprévus.

QUELS SONT VOS DÉLAIS ET COÛT DE LIVRAISON EN EUROPE HORS UNION EUROPÉENNE  ?

MONDIAL RELAY

Coût* :

Commande < 100€ = 4€ / Commande > 100 € = Gratuit

Délais d'expédition / Délais de livraison :

2 jours ouvrés / 3-6 jours ouvrés **

 

CHRONOPOST

Coût* :

18€

Délais d'expédition / Délais de livraison :

2 jours ouvrés / 2-5 jours ouvrés **

* Pour les commandes destinées à être livrées dans un pays hors de l'Union Européenne, des frais de douane peuvent s'ajouter au moment de la livraison à partir d'un certain montant. Cette formalité est gérée par le transporteur. Détails disponibles ici.

** Sous réserve de stock disponible. Il faut compter un délai de 24h supplémentaires pour les produits sur-mesure. Ces délais de livraison sont approximatifs et ont été communiqués par les entreprises de livraison. De plus, ces délais peuvent être assujettis à des imprévus.

QUELS SONT VOS DÉLAIS ET COÛT DE LIVRAISON DANS LE RESTE DU MONDE  ?

 

LIVRAISON STANDARD À DOMICILE CHRONOPOST ZONE AMÉRIQUE DU SUD

 

Coût* : 

18€

 Délais d’expédition / Délais de livraison 

2 jours ouvrés  / 4-7 jours ouvrés **

 

 

LIVRAISON STANDARD À DOMICILE CHRONOPOST ZONE USA

 

Coût* : 

24€

Délais d’expédition / Délais de livraison 

2 jours ouvrés / 2-4 jours ouvrés **

 

LIVRAISON STANDARD À DOMICILE CHRONOPOST ZONE ASIE

 

Coût*

24€

Délais d’expédition / Délais de livraison 

2 jours ouvrés / 4-10 jours ouvrés **

 

 

LIVRAISON STANDARD À DOMICILE CHRONOPOST ZONE AMÉRIQUE CENTRALE

 

Coût* : 

24€

Délais d’expédition / Délais de livraison 

2 jours ouvrés / 3-6 jours ouvrés **

LIVRAISON STANDARD À DOMICILE CHRONOPOST ZONE OCÉANIE

 

Coût* : 

Commande <100 € = 36€ / commande > 100€ = 30€ 

Délais d’expédition / Délais de livraison 

2 jours ouvrés / 2-5 jours ouvrés **

* Pour les commandes destinées à être livrées dans un pays hors de l'Union Européenne, des frais de douane peuvent s'ajouter au moment de la livraison à partir d'un certain montant. Cette formalité est gérée par le transporteur. Détails disponibles ici.

** Sous réserve de stock disponible. Il faut compter un délai de 24h supplémentaires pour les produits sur-mesure. Ces délais de livraison sont approximatifs et ont été communiqués par les entreprises de livraison. De plus, ces délais peuvent être assujettis à des imprévus.

Livraison en France

Veuillez cliquer sur le lien ici.

Une fois votre paiement accepté, vous recevez un mail automatique de confirmation (qui peut parfois mettre un peu de temps à arriver, patience). Surveillez aussi vos spams !

Certains fournisseurs mail ne nous permettent pas de vous envoyer ces envois automatiques : GMX, Caramail et AOL. Mais pas d’inquiétude, nous traitons votre commande. Écrivez-nous en cas de doute. 

POURQUOI CES DÉLAIS D’EXPÉDITION POUR LES CARNETS SUR-MESURE ?

Chacun de vos carnets est retravaillé par notre graphiste Angélique, pour le mettre au format et adapter vos demandes à nos machines.

Ensuite, votre carnet passe entre les mains expertes de notre équipe de production, Raphaël et Marine, qui l'impriment, le découpent, le relient et le façonnent à votre convenance.

Voilà, vous savez (presque) tout.

COMMENT CALCULEZ-VOUS LES FRAIS DE LIVRAISON ?

Comme nous nous efforçons de vous proposer le prix le plus juste sur chacun de nos produits, nous ne pouvons pas concurrencer les autres grands acteurs du commerce en ligne en vous proposant une livraison gratuite pour toute commande. On aimerait mais on ne peut pas :( ....

Cependant, toute l'équipe a travaillé dur pour vous trouver les meilleures solutions aux meilleurs prix.

J'AI HÂTE DE RECEVOIR MON COLIS ! COMMENT LE SUIVRE ?

Un mail avec un numéro de suivi est envoyé à l’expédition de votre commande.

Surveillez aussi vos spams !

HELP, MON COLIS A ETE PERDU OU VOLÉ !

Oh non :(

Quelqu’un l’a peut-être réceptionné à votre place, demandez à votre entourage (gentil voisin, concierge…).

Si ce n’est pas le cas, voici la marche à suivre, étape par étape :

Étape 1 : ouvrir une réclamation auprès des services compétents du transporteur.

Étape 2 : nous notifier de la perte du colis (via le formulaire de contact en indiquant la référence de la commande) pour que nous puissions nous aussi faire une réclamation.

Etape 3 : Si votre colis ne vous est jamais parvenu bien qu’il soit marqué comme livré, il se peut que ce problème soit lié au transporteur. En effet, lorsqu’un colis est marqué comme livré sans votre signature, cela signifie qu’il a été flashé par le transporteur. 

Dans ce cas, nous vous invitons à vous adresser directement au transporteur car une fois votre colis validé et “livré” nous ne pouvons plus rien faire de notre côté/ nous n’avons plus la main dessus. Néanmoins, si vous avez des questions ou besoin d’aide dans votre démarche, nous sommes à votre disposition. 

Enfin, si le transporteur….. un remboursement des…. pourra être effectué. 

Il est impératif que vous fassiez ces démarches pour valider la réclamation.

Papier Tigre ne peut être responsable de retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous par le transporteur.

COMMENT FAIRE POUR UN ÉCHANGE OU UN REMBOURSEMENT ?

Le retour se fait à vos frais. Le produit doit être retourné en parfait état dans son emballage d’origine non ouvert pour tout échange ou remboursement.

Si toutes les conditions sont remplies, le remboursement se fera dans les 3 jours ouvrés.

COMMENT FAIRE POUR UN ÉCHANGE OU UN REMBOURSEMENT D’UN PRODUIT SUR-MESURE ?

Comme chaque article sur-mesure est spécialement conçu pour votre personne, il nous est donc impossible de procéder à un remboursement ou un retour (sauf défaut de fabrication / non correspondance du produit / détérioration par le livreur) . Si votre article fait partie de ces exceptions, une preuve doit nous être fournie dans un délai de 2 semaines après réception du produit. Détails disponibles ici.

Si toutes les conditions sont remplies, un nouvel article vous sera retourné.